CP1_blogue

Une 25e clinique à Saint-Jérôme

Epiderma, la plus grande chaîne d’établissements de soins médico-esthétiques au Canada, ouvrait les portes de sa 25e clinique le 18 juin dernier, au 106 rue Valmont, à Saint-Jérôme.

Le Québec profite donc une fois de plus de l’exclusivité du savoir-faire du chef de file canadien en soins médico-esthétiques qui, depuis sa création, offre l’excellence de ses services à cette province, et ce, juste à temps pour bien préparer notre peau à accueillir l’été.

Durant la saison estivale, nous avons tendance à délaisser nos routines de beauté, surtout lorsque nos crèmes semblent étouffer la peau. Pourtant, cette dernière, exposée aux effets du soleil et de la chaleur, a bel et bien besoin d’être dorlotée pendant cette courte période de l’année. Préservez votre épiderme tout au long de la belle saison en optant pour des produits cosmétiques et des traitements spécialisés.

La directrice de la clinique de Saint-Jérôme, Myriam Authier, et son équipe seront ravies de vous y accueillir du mardi au samedi selon les horaires suivants :

  • MARDI : de 10 h à 17 h
  • MERCREDI : de 9 h à 20 h
  • JEUDI : de 12 h à 20 h
  • VENDREDI : de 12 h à 20 h
  • SAMEDI : 9 h à 15 h

500 $ à gagner

Courez la chance de gagner un chèque-cadeau Epiderma d’une valeur de 500 $ à l’achat d’un forfait sélectionné avant le 31 juillet 2019.

Photos : Michel Chartrand

Pour prendre un rendez-vous, composez le numéro sans frais 1 877-EPIDERMA (374-3376) poste 2693 ou visitez le www.epiderma.ca.