Baume 911 : Anatomie d’un produit miracle

Odeurs légères, petit budget et promesses tenues : le baume BIO est LE produit que tout le monde devrait avoir en tout temps et en quantité infinie. Pourquoi ? Parce qu’il ne contient que ce qu’il y a de mieux.

Ingrédients clé à la rescousse

Anti-inflammatoire et antibactérien puissant aux propriétés cicatrisantes reconnues, l’aloès est LA plante indiquée pour le traitement des brûlures du premier et deuxième degré. C’est aussi un hydratant à tout faire hyper performant bourré d’acides aminés, de vitamines et de minéraux : il nourrit la peau et la laisse soyeuse et parfaitement douce. Sa texture aqueuse, ultra légère en fait un allié de choix pour les jours de canicule.

La Criste marine, communément appelée Fenouil de mer, regorge de vitamine C, de minéraux et d’antioxydants. Elle possède des propriétés antiseptiques, anti-inflammatoires et antimicrobiennes. On l’utilise principalement pour son action tonifiante et raffermissante ainsi que pour stimuler le processus de cicatrisation et de guérison.

L’Hélichryse italienne, ou Immortelle en référence à ses petites fleurs qui ne fanent pas, est tout simplement le meilleur anti-hématome connu. Son action est rapide et surprenante. Précieuse, elle commande un coût élevé en raison de sa rareté : il faut en effet une tonne de fleurs pour produire 1 kg d’huile essentielle. C’est une huile essentielle incontournable pour bien des bobos quotidiens et aussi pour la beauté des peaux matures, car elle est un antioxydant puissant. Bleus, bosses, hématomes, varices, couperose, cicatrices : l’Immortelle est capable d’apporter des réponses très efficaces à ces problèmes cutanés et circulatoires à la fois.

Je commande ce produit en ligne maintenant!