Concours Au Revoir Tatouage

Vous avez un tatouage qui vous gêne? Un tatouage que vous n’êtes plus capable de voir? Il y a une erreur dans votre tatouage?

 

C’est possible de remédier à la situation et cela tombe bien, car vous pourriez être l’un des quatre gagnants d’un traitement de détatouage offert à notre clinique Epiderma Rosemont – La Petite Patrie à Montréal et enfin dire… au revoir tatouage!

À gagner

Un traitement de détatouage d’une valeur maximale de 2 000 $.


Comment participer

. Envoyer une photo du tatouage que vous désirez faire enlever à l’adresse courriel reseauepiderma@gmail.com en mentionnant votre nom complet.

. Commenter la publication Facebook s’y référant (voir la publication) en publiant la photo du tatouage que vous désirez faire enlever.

Le concours se termine le 31 mars 2019, à minuit. Le tirage sera effectué le 1er avril 2019, à 16h.

Bonne chance!

 

RÈGLEMENTS DU CONCOURS

Période du concours

Le présent est organisé par Epiderma. Il débute le 12 mars 2019 et se termine le 31 mars 2019 à 23h59.

Admissibilité et conditions

Le concours s’adresse aux résidents du Québec, âgés de plus de 18 ans.

Prix et tirage

Le tirage aura lieu le 1er avril 2019 au siège de social d’Epiderma à 16h. Les quatre gagnants seront sélectionnés au hasard parmi les participations admissibles reçues durant la période du concours. Chaque gagnant (4) aura droit à un traitement de détatouage à la clinique Epiderma Rosemont – La Petite Patrie d’une valeur maximale de 2 000 $. Les prix et leurs composantes doivent être acceptés tels que remis et ne peuvent pas être transférés, substitués et échangés, en totalité ou en partie, avec un autre prix. Ce prix doit être utilisé avant le 1er janvier 2020.

Le nombre de traitements varie selon plusieurs paramètres dont la superficie du tatouage, le nombre de couleurs, la qualité de la réalisation, l’encre utilisée, etc. La valeur totale offerte en traitement ne peut excéder 2 000 $. La valeur de chaque traitement sera déterminée lors de l’évaluation faite en clinique par une de nos techniciennes médico-esthétiques. Advenant le cas où nous ne pourrions pas procéder au détatouage du gagnant en raison des paramètres mentionnés précédemment, nous offrirons un chèque cadeau de 500 $ chez Epiderma.

Bien que ce concours s’adresse à tous les résidents du Québec, notez que nos traitements de détatouage sont uniquement pratiqués à notre clinique Epiderma Rosemont – La Petite Patrie au 6465, avenue De Lorimier, à Montréal, H2G 2P5.

Notification d’octroi du prix

Dans les cinq (5) jours suivants le tirage, un courriel ou un message privé Facebook sera envoyé aux gagnants des traitements de détatouage.

Conditions générales

Epiderma se réserve le droit, à son entière discrétion, d’exclure du concours toute personne qui falsifie ou tente de falsifier le processus de participation, le déroulement du concours ou de la plate-forme du concours.