mspt

Epiderma s’associe à la Fondation Y des femmes de Montréal

Epiderma a à cœur le bien-être des femmes et c’est pourquoi elle est fière de s’associer pour une deuxième année à la campagne « Mon Sac Pour Toi » de la Fondation Y des femmes de Montréal. Cette fondation appuie la réalisation de la mission du Y des femmes de Montréal et de la YWCA Québec qui travaillent depuis 1875 à réduire considérablement l’exclusion, les inégalités sociales et de genre, de même que l’ensemble des violences faites aux femmes et jeunes filles.

Vous aimeriez faire une différence dans la vie des femmes et jeunes filles en difficulté du Québec? Participez au succès de cette campagne de financement en choisissant l’une ou plusieurs des options suivantes :

  • Donner un sac à main griffé

Vous êtes invité à donner un sac à main griffé jusqu’au 30 avril 2019. Les cliniques Epiderma de Sainte-Foy, Maisonneuve, Rosemont – La Petite Patrie, Laval et Longueuil sont des lieux de cueillette. Pour connaître les emplacements de ces cliniques, cliquez ici.

  • Effectuer un don en ligne

Vous n’avez pas de sac à main griffé? Vous pouvez contribuer autrement en effectuant un don en ligne.

  • Participer à l’encan en ligne présenté par Epiderma

Les sacs à main griffés amassés seront mis aux enchères sur l’encan en ligne présenté par Epiderma qui se tiendra du 14 au 19 juin 2019. Visitez le site web de « Mon Sac Pour Toi » durant cette période pour mettre la main sur un magnifique sac.

  • Acheter le sac « Mon Sac Pour Toi »

Le sac « Mon Sac Pour Toi » est une production exclusivement créée par Veinage pour venir en aide à la Fondation Y des femmes de Montréal. Ce sac se porte de plusieurs manières: à l’épaule, à la bandoulière, à la ceinture, avec ganse poignet, avec les crochets mousquetons, sur ganses et plus encore.

Ce sac de cuir véritable grainé noir se détaille à 144,95 $ en ligne.

sac_veinage 

Pour en savoir plus sur cette campagne, visitez le www.monsacpourtoi.com.