190320_Torchia_FondationLiseWatier-16

Epiderma recueille 17 260 $ au profit du programme s’Entreprendre de la Fondation Lise Watier

Au terme de la première collecte de fonds organisée dans le cadre de notre nouveau partenariat avec la Fondation Lise Watier, Epiderma est fière d’avoir recueilli la somme de 17 260 $ destiné au programme s’Entreprendre.

Ce programme unique, créé par la Fondation Lise Watier en 2017, offre une aide déterminante à des femmes en situation de précarité, leur permettant d’atteindre une autonomie financière durable, et ce, grâce à un programme éprouvé de formation, d’accompagnement et de soutien financier qui les outille, soit pour lancer leur propre entreprise, soit pour retourner aux études ou sur le marché de l’emploi.

Durant le « Mois s’Entreprendre », sur tous les forfaits sélectionnés vendus au cours du mois d’avril dans les 24 cliniques Epiderma, un montant de 20 $ revenait à la Fondation Lise Watier.

_YRA0022
Madame Christine Vézina, directrice finances et administration d’Epiderma, remettait le chèque à Madame Marie-Lise Andrade, directrice générale de la Fondation Lise Watier, lors de l’événement CocktElle de la Fondation, qui se déroulait à Québec le 9 mai.

Pour en apprendre davantage sur la Fondation Lise Watier, cliquez ici.

_YRA0425-Pano
Crédits photos : Fondation Lise Watier