UV – Les indispensables de l’été!

Dans le monde des taches pigmentaires, l’été, c’est la saison de tous les dangers : il faut souvent choisir entre se cacher du soleil ou bronzer et essuyer une offensive majeure des irrégularités pigmentaires.

Les UV n’ont pas cessé d’ourdir leurs mauvais coups mais, pour celles qui apprécient l’air santé du teint hâlé, des solutions existent. Et comme le meilleur produit solaire, c’est avant tout celui qu’on se met (et se remet) avec plaisir, aussi bien en découvrir quelques-uns histoire de les avoir à portée de main tout le temps.


Régulateur de taches pigmentaires

Photoregulateur – ESTHEDERM

Outre les écrans solaires traditionnels, un tube retient l’attention. Il s’agit du soin Photo Régulateur d’Esthederm. Le produit est unique : il apporte une protection externe grâce à son écran solaire minéral et, en même temps, protège biologiquement les cellules de la peau, pour prévenir du photovieillissement et des taches pigmentaires.

Utilisant la technologie UV inCellium, le produit vient contrer un effet du soleil en réduisant le contraste entre la zone hyperpigmentée et la peau alentour. Ceci permet un bronzage uniforme et harmonieux en toute sécurité et sous tous les soleils… tant qu’on en applique selon les règles de l’art !

Le célèbre Photo Régulateur Esthederm est présentement en spécial chez Epiderma. 2 tubes de 50 ml pour 139$ (régulier à 178$).

Disponible à notre boutique en ligne

 Offre valable pour une durée limitée et dans la limite des stocks disponibles. Détails en clinique.

La gamme UVIncellium

Spray UV inCellium – ESTHEDERM

UVIncellium, c’est l’essence même de la philosophie soleil d’Esthéderm : profiter du bon du soleil sans pâtir du mauvais.

La technologie UVIncellium est une technologie brevetée de protection cellulaire contre les agressions UV. Elle agit dans la cellule pour protéger la peau depuis l’intérieur au niveau de l’ADN, des structures et des membranes, mais aussi de l’extérieur grâce à des filtres UVA, UVB et Infrarouge.

Attention ! UVIncellium n’est pas un écran solaire et ne peut pas se substituer à notre protection solaire habituelle. Il permet de renforcer les défenses naturelles de la peau en activant le processus de pigmentation et la prépare à l’exposition solaire.

On l’utilise sous notre protection solaire habituelle en l’appliquant 20 minutes avant l’exposition solaire puisque le produit doit avoir eu le temps de sécher sur notre peau. On en remet le soir après avoir nettoyé sa peau pour renforcer l’autoprotection au soleil.

Petit truc ? Préparez votre peau 15 jours avant les expositions planifiées pour profiter au maximum des bénéfices du produit !

Disponible à notre boutique en ligne

L’écran solaire ultra mat

Sun Shield Matte SPF50 – OBAGI

L’écran solaire Sun Shield Matte Broad Spectrum FPS 50 offre un niveau élevé de protection contre les rayons UVA et UVB dans une formule ultra matte qui se fond complètement à la peau.

Disponible à notre boutique en ligne