Epiderma dans les médias

Découvrez notre revue de presse!

Avec plus de 15 ans d'expérience, les cliniques Epiderma ont fait leurs preuves. Notre succès dans les traitements médico-esthétiques se raconte au quotidien, auprès de nos clients, comme dans les médias!

Natalie Loves Beauty

Natalie Loves Beauty

Ma première expérience de peeling salicylique chez Epiderma

Elle est venue chez nous pour sa première expérience de peeling et elle partage son expérience, photos à l’appui! Découvrez ce qu’elle a vécu! (En anglais seulement)

En savoir plus
BelleMag

BelleMag

Varicosités, petites et grosses veines dilatées

Rien de moins joli que de grosses veines bleutées qui se promènent sur vos jambes alors que vous voulez porter maillot, short et robe courte. Les Anglais les appellent les "spider veins" car certaines se déploient comme une toile d'araignée. Pas de panique! Nous avons rencontré les spécialistes d'Epiderma pour en connaître les causes et les traitements.

En savoir plus
Ton petit look

Ton petit look

Epiderma : à la rescousse de la peau d'orange!

S’il y a bien une chose qui nous rassemble tous et toutes, c’est les complexes. HA, ugh. Pour beaucoup de filles, c’est la cellulite, une accumulation de cellules graisseuses, aka la fameuse peau d’orange. Même si on ne devrait jamais se sentir mal d'être quoi que ce soit, des fois, c'est le fun de pouvoir l'enrayer. Tant qu'on le fait pour nous et pas pour quelqu'un d'autre, t'sais. 

En savoir plus
Magazine la semaine

La semaine

Choisir sa clinique en 7 questions

Injections anti-âge, peeling, épilation au laser... Les soins médico-esthétiques sont populaires. Comment choisir sa clinique ? Le dr Renaud St-Laurent, qui travaille chez Epiderma, nous suggère quelques questions à poser afin de vivre une belle expérience.

En savoir plus
Oh la la magazine

Oh la la magazine

Microdermabrasion : 5 questions posées à une spécialiste

On s’est entretenu avec Maggie Napoletano, directrice de la clinique située sur le boulevard de Maisonneuve, qui a prit le temps de répondre à nos questions et de nous familiariser avec la procédure. Récit de notre expérience.

En savoir plus
Coup de Pouce

Coup de Pouce

Mythes et réalités de l’épilation au laser

Depuis plusieurs années, l’épilation au laser s’est démocratisée. Quels sont ses risques, quels sont ses avantages? Le Dr St-Laurent, directeur médical chez Epiderma, répond à nos questions.

En savoir plus
Clin d'oeil

Clin d'oeil

L'épilation au laser : le vrai du faux

On nous promet un vrai tour de magie: épilation définitive, sans plus jamais avoir à se soucier de la partie du corps qui a été traitée. mais, parfois, le miracle peut tourner au cauchemar. Pour tout savoir sur le laser : le Dr Renaud St-Laurent, directeur médical des cliniques Epiderma, répond à nos questions.

En savoir plus
Mieux-être

Mieux-être

Petit traité sur le traitement contre la cellulite

Que l’on soit filiforme ou bien enrobée, jeune ou moins jeune, nous partageons toutes à divers degrés une hantise de la cellulite, cette vilaine peau d’orange qui rend disgracieux ventre, cuisses, fesses et hanches, mais aussi haut des bras, arrière des genoux et jambes. Qui est affecté par la cellulite? Peut-on la traiter? Comment?

En savoir plus
Aubaines et cie

Aubaines et cie

Les produits à base de vitamine C

Chez Epiderma : Sérum-C Bio Pour régénérer, tonifier, éclaircir et surtout illuminer le teint. Son principal ingrédient est l’acide L Ascorbique, celui-ci est dosé spécifiquement, à un taux de PH de 3,1 et une concentration de 10%, pour que la vitamine C produise un effet optimal.  Sérum-C Bio Prix : 30ml. 80$

Disponible dans toute les cliniques Epiderma à travers la province www.epiderma.ca

En savoir plus
Le Huffington Post Québec

Le Huffington Post Québec

Botox et traitements laser: démystifier les soins médico-esthétiques en 7 points

Le domaine des soins médico-esthétiques est victime de préjugés et de désinformation. Or, de mauvais choix peuvent avoir pour résultat des traitements moins efficaces, plus longs et plus coûteux – ou même entraîner des effets dommageables pour votre santé.

Pour tenter de démystifier les préjugés, le Dr Renaud St-Laurent, directeur médical des cliniques Epiderma, a répondu à des questions fréquemment posées sur l’épilation par laser, la cellulite et les produits injectables.

En savoir plus
divine.ca

divine.ca

Sujet tabou: les cosmétiques injectables

Si, auparavant, les rides étaient signe de sagesse, ces dernières sont aujourd’hui de plus en plus redoutées par la société. Signes de vieillissement, de fatigue ou de relâchement de la peau, de plus en plus de personnes ont maintenant recours aux injections cosmétiques pour les atténuer. Pourquoi donc? Et que sont ces produits autrefois tabous qui gagnent en popularité partout à travers le monde? On a posé quelques questions au docteur Renaud St-Laurent de la clinique Epiderma, question de taire certains préjugés, et d'y voir plus clair.

En savoir plus
P'tite madame

P'tite madame

La phlébologie qu’est-ce que c’est ?

« S’il y a une partie de mon corps que je ne changerais pas, ce sont mes jambes. J’ai la jambe bien galbée et la cheville fine. Bien que le mollet soit assez fort, mes jambes sont bien proportionnées et équilibrées. Je tiens ça de ma mère ! À 85 ans elle a toujours de belles jambes alors je peux espérer ! En plus, je n’ai pratiquement pas de varices. Pourquoi ? Parce ce que ça fait plus de 15 ans que je reçois des traitement de phlébologie. Ça vaut la peine. Faites une recherche dans «Google images» pour «varice» vous allez avoir un choc !»

En savoir plus
bel-âge

bel-âge

Opération camouflage

Problème : de la cellulite. Solution : la Crème de corps raffermissante BIO d'epiderma. À l'instar des crèmes anti-cellulite, elle ne fera pas disparaitre la vôtre. Par contre, elle diminuera son apparence, tonifiera la peau et l'hydratera grâce à l'ajout de caféine pure et d'ingrédients tenseurs et hydratants, entre autres. Déjà pas mal. Conseil : pour que la peau absorbe bien les ingrédients, appliquez la crème en massant doucement. Sur les jambes et les cuisses, l'application se fait de bas en haut et, sur les fesses et le ventre, par des mouvements circulaires dans le sens des aiguilles d'une montre.

En savoir plus
Le lundi

Le lundi

Le sérum... un soin magique

« Le Sérum-C Bio d’Epiderma, un soin anti-âge intensif, peut être utilisé seul ou combiné avec une crème hydratante. Quelques gouttes suffisent pour assurer une protection accrue contre les effets de l’environnement tout en régénérant, en tonifiant et en illuminant le teint. C’est la concentration élevé du sérum en vitamine C qui permet de ralentir le vieillissement cutané, qui stimule la production de collagène et qui uniformise le teint en arrêtant la progression des taches pigmentaires. (30 ml/80$). Offert dans les cliniques Epiderma ou au www.epiderma.ca. »

En savoir plus
Le Huffington Post Québec

Le Huffington Post Québec

Tout ce qu'il faut savoir sur la cellulite: entretien avec le docteur Renaud St-Laurent

« On ne connaît pas la cause exacte de la cellulite. » Dr Renaud St-Laurent, médecin généraliste et directeur médical des réseaux Epiderma, met tout de suite cartes sur tables : il est impossible de se débarrasser complètement de la cellulite et ne sait pas exactement ce qui la cause. « On peut l’améliorer, mais on ne pourra jamais la faire disparaître. C’est un combat perpétuel », indique-t-il.

En savoir plus
Le Hufffington Post Québec

Le Hufffington Post Québec

Épilation: On choisit le laser ou la lumière pulsée (IPL)?

Grâce aux innovations technologiques et à la démocratisation des soins, l’épilation dite « permanente » est maintenant bel et bien entrée dans nos mœurs. La plupart d’entre nous, femmes ou hommes, ne craignent plus de faire appel aux bienfaits de la science pour se débarrasser, une fois pour toutes, des poils.

En savoir plus
Le Huffington Post Québec

Le Huffington Post Québec

Qu'est-ce qu'une varice et comment les faire disparaître?

Les varices, ces fameuses petites veines bleues disgracieuses qui apparaissent le plus souvent sur les jambes. Bien sûr, elles font partie de ces indésirables dont on espère ne pas hériter. En effet, la principale cause des varices est l'hérédité. L'âge, le sexe et un excès de poids sont aussi des facteurs qui peuvent y contribuer.

En savoir plus
Afrokanlife

Afrokanlife

Le VelaShape II chez epiderma

Touchant plus de 90% des femmes, la cellulite est constamment au cœur du débat et les mêmes interrogations font surface: d’où vient-elle? qu’en est-il des traitements offerts sur le marché?

En savoir plus