Retour à Équipe médicale

Dre Mélanie Hould

Omnipraticienne en médecine familiale, Dre Hould est diplômée de la Faculté de médecine de l'Université de Montréal depuis 2008.

Dre Mélanie Hould a gradué de la Faculté de médecine de l’Université de Montréal en 2008. Depuis qu’elle a complété sa résidence en médecine familiale en 2011, elle pratique comme omnipraticienne au Centre médical Ruby à Hawkesbury, où elle maintient une clientèle de patients de tous les âges. Elle exerce également à l’Hôpital Général de Hawkesbury comme hospitaliste.

Depuis le début de sa pratique, Dre Hould s’intéresse aux problèmes d’insuffisance veineuse : elle a suivi des formations au Québec, en Ontario et aux États-Unis dans le domaine de la phlébologie. Depuis 2014, elle offre des traitements par injections contre les varicosités. Dre Hould est membre du Collège des médecins et chirurgiens de l’Ontario, du Collège des médecins du Québec, du Collège des médecins de famille du Canada, de la Société canadienne de phlébologie et de l’American College of Phlebology.

comments

comments for this post are closed