Retour à Traitements

Détatouage par laser

En principe, l’encre d’un tatouage est indélébile. Pourtant, la technologie permet maintenant de grandement estomper les tatouages que vous souhaitez faire disparaître.

Prendre rendez-vous

Comment fonctionne le détatouage par laser?

Chez Epiderma Rosemont – La-Petite-Patrie, le traitement du détatouage par laser consiste à casser l’encre du tatouage en petites particules, grâce à un faisceau laser très étroit, qui élimine l’encre par le système lymphatique.

La longueur d’onde du laser RevLite Q-Switch, un laser médical de Classe 2, utilisée lors d’un traitement est déterminée en fonction de la couleur de l’encre.

Cette méthode de détatouage a le double avantage d’estomper le tatouage et de ne pas laisser de cicatrice.

Bon à savoir

Quelle est la couleur de votre tatouage?

Les couleurs d’un tatouage ont une grande influence sur les résultats du traitement. Les couleurs foncées (noir, marron, bleu) de même que les couleurs à base de rouge répondent bien au laser RevLite Q-Switch.

Le vert, le jaune et les couleurs fluorescentes prennent plus de temps à s’estomper et, dans certains cas, peuvent ne pas s’estomper complètement.

Le processus Epiderma Avec vous du début à la fin.
  1. Évaluation gratuite de vos besoins avec une technicienne médico-esthétique

  2. Traitement sécuritaire à la séance avec la technologie RevLite Q-Switch

  3. Recommandations de soins complémentaires à utiliser à la maison

Informations

Comment se déroule un traitement de détatouage par laser?

Avant chaque traitement, la technicienne nettoie le tatouage. L’appareil RevLite Q-Switch est par la suite paramétré de façon personnalisée pour s’adapter à votre type de peau, la couleur et la quantité d’encre. La peau est refroidie avant, pendant et après le traitement. Pour conclure, le baume apaisant Medicart est appliqué et une gaze stérile est apposée sur la région traitée.

La quantité d’encre dans la peau diminue progressivement après chaque séance. Si certaines particules d’encre peuvent demeurer, leur coloration et les fragments restants sont généralement si petits qu’ils captent moins la lumière étant donc moins visibles.

Puisque chaque individu répond différemment aux traitements, les informations sur ce site de même que les photos de résultats cliniques provenant de notre clientèle sont données à titre indicatif seulement et ne constituent en aucun cas une promesse de résultat.

Combien coûte un traitement de détatouage par laser?

Le nombre de séances varie selon plusieurs paramètres dont la superficie du tatouage, le nombre de couleurs, la qualité de la réalisation et l’encre utilisée. Nos tarifs de détatouage par laser sont à la séance selon la superficie totale du tatouage.

  • Mini format 3 x 3 cm (9 cm2) 175 $
  • Petit format 5 x 9 cm (45 cm2) 250 $
  • Moyen format 10 x 18 cm (180 cm2) 430 $
  • Grand format 20 x 20 cm (400 cm2) 600 $
Je suis satisfait des résultats obtenus jusqu’à présent. Le personnel s’assure chaque fois de mon confort durant le traitement. Edward V.
Les avantages Epiderma
Un savoir-faire reconnu
Protocole encadré par notre direction médicale

Pour favoriser votre sécurité et des résultats satisfaisants

À la fine pointe de la technologie

La technologie RevLite Q-Switch est la référence en détatouage par laser

Prix compétitifs et accessibles

Pour une mise en beauté naturelle à un prix concurrentiel

Soins complémentaires pour apaiser et hydrater la peau

Conçus par des experts internationaux en soins de la peau

Résultats
Avant
Après
Avertissement : Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultat et proviennent de notre système de gestion des photos des dossiers patients.
Epiderma prend soin de vous
Prendre rendez-vous