Epiderma réitère son engagement envers la nouvelle génération d’esthéticiennes en attribuant, pour la seizième année consécutive, quatre bourses d’études à des étudiantes inscrites dans un programme en esthétique. Ces bourses, uniques dans l’industrie, sont conçues pour soutenir les jeunes talents et les aider à se perfectionner dans leur domaine, ouvrant ainsi la voie à des carrières enrichissantes.
« Nous sommes fiers de voir quatre jeunes femmes faire preuve d’une persévérance exemplaire tout au long de leur formation, en cherchant à parfaire leur expertise », déclare Jacinthe Blais, présidente et responsable des opérations du Réseau Medicart. Elle ajoute: « Il est crucial d’encourager les nouvelles générations à opter pour les meilleures formations, car cela garantit des services esthétiques toujours à la pointe des pratiques de l’industrie ».
Les récipiendaires des bourses d’études en esthétique Epiderma de cette année sont FIDÉLITÉ NIZIGAMA (centre de formation compétences Outaouais), FRÉDÉRIQUE BIRON et LÉANE VASSEUR (CFP BEL-AVENIR Contact) de même MEAGHAN WRIGHT (CFP de l’Argile).
Les bourses offertes aux quatre lauréates sont d’une valeur approximative de 3 275 $ chacune et sont composées d’un stage d’observation d’un jour en clinique, d’un forfait épilation par laser des aisselles, d’un traitement de microdermabrasion, d’une gamme complète de produits cosmétiques Medicart, de 1 250 $ en argent et d’une possibilité de carrière chez Epiderma.