Avant de commencer le traitement Clear + BrilliantMD, des photographies sont prises pour documenter l’état initial de la peau et permettre un suivi des résultats. La peau est d’abord soigneusement nettoyée puis désinfectée à l’alcool. Une crème anesthésiante est ensuite appliquée afin de réduire l’inconfort. Après avoir rincé et séché la peau, des lunettes de protection sont mises en place pour le ou la patient(e).
Le traitement débute par le passage de l’applicateur laser sur la zone ciblée. Le laser est activé pour diffuser l’énergie à la surface de la peau. Il est normal de ressentir de légers picotements, une sensation de chaleur ou un certain inconfort, signes que le laser agit efficacement. À la fin de la séance, un soin post-traitement est appliqué pour favoriser la régénération cutanée.
Une séance de Clear + BrilliantMD dure généralement entre 30 et 60 minutes, incluant toutes les étapes de préparation et de traitement.
Epiderma ne pratique pas la médecine. Seuls les membres du Collège des médecins sont habilités à exercer les actes médicaux réservés par la loi.