photo-blogue-genereuxcafes-2018

1 784 $ pour l’organisme De Soi à l’Emploi

Chez Epiderma, nous sommes soucieux du développement communautaire où se trouvent nos cliniques et nous avons à coeur les causes qui touchent spécifiquement le bien-être des femmes. C’est pourquoi nous avons lancé l’an dernier l’initiative des Généreux Cafés dans notre réseau. Julie Lalonde, directrice de la clinique de Longueuil, a remis un chèque de 1 784,50 $, au nom d’Epiderma, à l’organisme De Soi à l’Emploi.

Généreux Cafés

Les employées sont invitées à remettre 25 cents lorsqu’elles prennent un café. L’idée d’offrir ce montant s’est transformée en l’initiative des Généreux Cafés. En 2018, un montant de 892,25 $ a été amassé dans l’ensemble de nos 24 cliniques médico-esthétiques. Epiderma a décidé de doubler ce montant pour remettre un chèque de 1 784,50 $ à un organisme local venant en aide aux femmes dans le besoin. Un tirage a été effectué parmi toutes les propositions des directrices de clinique et l’organisme De Soi à l’Emploi a été retenu.

De Soi à l’Emploi

Situé à Longueuil, l’organisme a pour mission de faciliter le passage à l’action des femmes concernant leurs choix de vie, de favoriser le développement de leur confiance en soi en plus de promouvoir et d’encourager leur intégration sur le marché du travail. Chaque petit geste compte! Notre don sera déposé dans un fond d’urgence pour les femmes ayant besoin d’un coup de main monétaire, que ce soit pour le transport, l’essence ou la nourriture.

L’initiative des Généreux Cafés sera de retour en 2019. Restez à l’affût pour connaître l’organisme communautaire choisi!

Sur la photo : Stéphanie Gervais, conseillère aux communications, De Soi à l’Emploi, Julie Lalonde, directrice, Clinique Epiderma Longueuil et Manon Bellerose, directrice générale, De Soi à l’Emploi.