15 700 $ à la Fondation cancer du sein du Québec

Cet article est disponible en: English

AU TERME DE SA PREMIÈRE CAMPAGNE ROSE, EPIDERMA REMET UN CHÈQUE DE 15 700 $ À LA FONDATION CANCER DU SEIN DU QUÉBEC

L’entreprise québécoise Epiderma s’est depuis toujours efforcée d’appuyer les organismes voués au mieux-être des femmes. Cette année, elle a décidé d’apporter son soutien à la Fondation Cancer du sein du Québec. Tout au long du mois d’octobre, un montant de 20 $ était attribué à cette dernière pour chaque vente de forfaits de traitements sélectionnés, et ce, dans l’ensemble du réseau Epiderma qui compte aujourd’hui 23 cliniques.

Dans le cadre de cette première campagne de financement, Epiderma a pu ainsi récolter la somme de 15 700 $ qu’elle versait aujourd’hui à la Fondation Cancer du sein du Québec.  « Chez Epiderma, nous comptons une clientèle de 225 000 personnes, alors ce contact avec le public nous sensibilise à ce que vivent les gens touchés, directement ou indirectement, par le cancer du sein. Ce chèque revêt ainsi pour nous une signification toute particulière et nous sommes heureux de pouvoir contribuer à cette cause qui nous tient tant à cœur », affirme monsieur Pierre Montminy, président d’Épiderma.

« L’engagement de la Fondation cancer du sein du Québec de soutenir les personnes touchées et leur famille se concrétise grâce à la générosité de partenaires tels qu’Epiderma. Chaque geste est infiniment précieux et chaque don sera réinvesti pour rendre accessible les traitements et les soins les plus avancées dans toutes les régions du Québec. Nous remercions sincèrement Epiderma », déclare Nathalie Tremblay, présidente-directrice générale de la FCSQ.

Rappelons qu’aujourd’hui, une femme sur huit développera un cancer du sein au cours de sa vie.

 

À propos d’Epiderma

Fondée à Québec en 2000, Epiderma est rapidement devenue chef de file des soins médico-esthétiques. Animée par le désir d’offrir à sa clientèle une approche personnalisée, professionnelle et sécuritaire, Epiderma présente une gamme de traitements encadrés par des médecins : antirides par injection, soins de peeling et de microdermabrasion, traitement des varices, de la couperose, des acrochordons et de la cellulite, remodelage corporel, détatouage par laser, cures de rajeunissement des mains et épilation par laser, en plus d’offrir une gamme exclusive de produits cosmétiques spécialisés. Comptant maintenant 23 cliniques, l’entreprise emploie plus de 140 personnes au Québec et en Ontario, compte plus de 225 000 clients et a effectué plus de 2,2 millions de traitements à ce jour. Visitez epiderma.ca pour plus de renseignements.

 

À propos de la Fondation cancer du sein du Québec : Plus engagée que jamais !

Depuis plus de 24 ans, la Fondation du cancer du sein du Québec a investi plus de 46 millions dans sa mission afin de défendre le droit des personnes atteintes d’avoir accès aux soins et traitements les plus avancés, d’être informées, d’être soutenues financièrement et psychologiquement durant leur maladie afin d’améliorer leur qualité de vie. L’équipe de la Fondation est fière de faire partie de cette communauté d’individus engagés qui agissent selon les standards éthiques et humanitaires les plus élevés.  Seul organisme de lutte contre le cancer du sein à investir ici dans la province, chaque sou recueilli grâce à ses nombreuses campagnes et activités de financement. Elle s’impose désormais comme un véritable accélérateur scientifique par son action et ses investissements en innovation et en recherche.