Opération tonus: les fesses!

Cet article est disponible en: English

La forme des fesses est liée à trois facteurs : la constitution osseuse, la masse musculaire et la masse graisseuse qui enveloppe le tout. Il est évidemment impossible de modifier la largeur de notre bassin, mais on peut très bien agir sur les deux autres fronts.

On tonifie en douce

Premier cas de figure : on manque de tonus musculaire. Le meilleur antidote des fessiers ramollis, c’est la gymnastique. En douce au quotidien, on peut sculpter discrètement et efficacement notre postérieur.

Comment? En effectuant des contractions passives qui consistent à serrer les fesses à la moindre occasion. On tient la position pendant une trentaine de secondes, puis on relâche. Autre technique ultra simple : monter les escaliers deux marches à la fois tout en s’assurant que le talon reste en contact avec le sol. L’important pour acquérir un joli galbe est de faire ces mouvements «passe-partout» plusieurs fois par jour.

On sort l’arme secrète

Second cas de figure: la fesse se relâche et la cellulite s’est insidieusement installée. Ici, mieux vaut choisir une approche globale. On tient le cap sur la gymnastique, bien sûr, et on sort l’arme secrète : la cure remodelage et anti-capitons, parce qu’on le sait, le Velashape est une arme redoutable contre la perte de tonus et la cellulite.

En chauffant les tissus sous-cutanés par radiofréquence et par infrarouge, le VelaShape resserre les fibres de collagène et stimule la formation de nouveau collagène. Les bandes fibreuses sont raffermies et les cellules graisseuses vidées. Notre silhouette est remodelée et affinée, le-bonheur.

En prime, celles qui, malgré un nombre incalculable de régimes et de programmes sportifs, ne parviennent à éliminer une certaine couche de graisse verront finalement des résultats, quoi demander de mieux?

Allié à un régime alimentaire équilibré, ce petit programme tout simple permet d’affiner la silhouette et d’observer les premiers changements de façon significative dès la 4e semaine!

Visitez Remodelage corporel et cellulite sur notre site.