Pour la fête des Pères, offrez à votre papa un soin de peau!

Cet article est disponible en: English

Le temps est venu de gâter votre papa à l’aide des produits Epiderma. Qu’il soit tendre ou viril, adepte du plein air ou plutôt cinéphile, le papa mérite aussi de prendre soin de lui et de sa peau.

Les hommes ont tendance à avoir une peau plus épaisse dont les pores sont plus nombreux et plus dilatés. Il est donc important de débarrasser régulièrement ces derniers des impuretés qui viennent s’y loger. Pour une peau complètement nette, offrez à votre père la Crème douce désincrustante d’Esthederm, qui purifie la peau en désincrustant les pores en profondeur.

Cette crème technique et unique incarne tout le savoir-faire du nettoyage-soin d’Institut Esthederm. Elle purifie la peau en la respectant, désincruste les impuretés au plus profond des pores. Le geste d’une douceur infinie est d’une efficacité remarquable!
> Commandez en ligne

Sachez également qu’un homme se rase la peau du visage plus de 15 000 fois au cours de la vie. Or, le rasage quotidien détruit les cellules de la couche supérieure de l’épiderme, rendant ce dernier plus sensible, et peut irriter la peau. Soulagez papa! Comment? Le Baume apaisant BIO est une véritable délivrance : il apaise le feu du rasage et hydrate la zone irritée. En plus de reconstruire la barrière hydrolipidique, ce baume offre une texture légère et rafraîchissante qui saura aussi plaire aux sceptiques à l’égard des « petits pots de crème ».

Ce gel dermo-calmant et rafraîchissant, créé pour apaiser et soulager la peau irritée ou rougie, est le parfait complément de tout traitement offert chez Epiderma. Il soulage rapidement toute démangeaison quel qu’en soit la cause. Il peut être utilisé quotidiennement comme hydratant léger après le bain ou la douche pour restaurer le film protecteur cutané. Il est parfait pour les peaux acnéiques grâce à ses effets antibactériens.
> Commandez en ligne

Surprenez votre papa pour cette fête des Pères. Il saura apprécier cette dose de soin et de douceur bien méritée!