Bourses d'études

Encourager et soutenir l’engagement

Chaque année, Epiderma remet des bourses d’études à quatre étudiantes ou étudiants talentueux. Ces bourses ont pour but d’aider les étudiantes et étudiants à parfaire leur éducation en esthétique ainsi qu’à accroître leurs possibilités d’entamer une carrière enrichissante au sein de l’industrie.

Les lauréats sont choisis par un comité de sélection composé de techniciennes médico-esthétiques, d'une directrice de clinique et de la Directrice des ressources humaines d'Epiderma.

ADMISSIBILITÉ À la date limite du dépôt des candidatures, être inscrit(e) à temps complet à un programme en esthétique dans l’une des écoles accréditées par le Ministère de l’Éducation du Québec ou de l’Ontario. Être citoyen(ne) canadien(ne) ou résident(e) permanent(e) du Canada.

QU'OFFRONS-NOUS Quatre bourses d’études d’une valeur approximative de 3 275 $ chacune composées des éléments suivants : 

  • Un stage d’observation d’un jour en clinique
  • Un forfait épilation par laser des aisselles
  • Un traitement de microdermabrasion
  • Une gamme complète de produits
  • 1 250$ en argent

De plus, la possibilité d’avoir dès la fin de vos études un emploi stimulant chez Epiderma vous permettant d’être en contact avec la clientèle et de réaliser vos aspirations tout en accomplissant des tâches diversifiées dans une entreprise en plein essor.

QUOI FOURNIR? Une vidéo créative expliquant l’intérêt porté au domaine de l’esthétique et votre curriculum vitæ.

IMPORTANT Vous devez remplir le formulaire en ligne ICI avant le 15 mars 2020 à 17h.

Les lauréates retenues devront présenter une preuve d’inscription à un programme d’études en esthétique dans l’une des écoles accréditées par le Ministère de l’Éducation du Québec ou de l’Ontario pour se prévaloir de leur prix.