Chère clientèle,
Plusieurs des membres du personnel médical du réseau MEDICART travaillent actuellement à combattre la pandémie dans le système public, tant médecins qu’infirmières, et notre fermeture temporaire encourage nos membres à leur prêter main forte. En effet, conformément aux directives du gouvernement, les cliniques Epiderma au Québec de même que Medicart dermatologie esthétique sont fermées temporairement depuis le 24 décembre et ce jusqu’au 7 février inclusivement. Bien que cette décision représente un impact financier important, nous sommes d’avis qu’il appartient à tous de contribuer aux efforts collectifs pour contenir la propagation de la Covid-19.

Puisque la phlébologie est une pathologie veineuse de différents niveaux de gravité qui peut avoir des impacts sur la santé des personnes qui en souffrent, les rendez-vous de phlébologie sont maintenus dans certaines de nos cliniques. Pour des questions portant sur votre rendez-vous en phlébologie, communiquer avec nous au 1 877 EPIDERMA.
Pour MEDICART/EPIDERMA, la sécurité de nos employées et de notre clientèle l’emporte par-dessus tout. En ce sens, nous reconnaissons notre devoir dans la situation actuelle qui nous concerne tous. Pendant la fermeture, vous pouvez réserver une consultation en clinique virtuelle avec l’une de nos techniciennes.
Le service à la clientèle du 1 877 EPIDERMA est maintenu de même que la boutique en ligne.
Si vous aviez un rendez-vous de planifié pour une évaluation pendant la période de fermeture
Nous communiquerons avec vous par téléphone ou par courriel (selon les indications que nous avons à cet effet au dossier) afin de planifier votre prochain rendez-vous. Il vous sera également possible de réserver une consultation en clinique virtuelle.
Si vous souhaitez avoir un rendez-vous pour une évaluation gratuite pendant la période de fermeture
Vous pouvez réserver une consultation en clinique virtuelle.
L’accès à notre clinique virtuelle vous permet d’éviter les déplacements pour votre rendez-vous d’évaluation en recevant, dans le confort de votre foyer, une évaluation adéquate, des conseils judicieux et tous les renseignements utiles relatifs à votre traitement par une technicienne experte dans un environnement sécuritaire et confidentiel.
Si votre contrat indique qu’un rendez-vous devrait être pris prochainement
Nous communiquerons avec vous par téléphone ou par courriel (selon les indications que nous avons à cet effet au dossier) afin de planifier votre prochain rendez-vous. Nous avons à cœur votre satisfaction et les bons résultats de vos traitements. C’est pourquoi, lors de votre visite en clinique, au moment de la réouverture, nous évaluerons votre condition. Soyez assurés que nous veillerons à ce que l’état d’avancement de vos soins soit au niveau qu’ils devraient être et que nous prendrons les moyens nécessaires pour nous en assurer.
Merci pour votre patience, car nous traitons un grand nombre de rendez-vous à travers nos 30 cliniques de la province. Nous nous engageons à prendre soin de vous dès la réouverture.
Votre équipe Epiderma