1- Traitement par sclérothérapie
Lors de votre première consultation, vous serez reçu par un médecin formé en phlébologie pour évaluer votre état de santé. Il procédera à un examen complet des télangiectasies présentes sur votre visage afin de déterminer le traitement le mieux adapté à vos besoins.
Le traitement de la couperose par sclérothérapie consiste à injecter un agent sclérosant dans la veine à traiter, dont le dosage et la puissance sont déterminés préalablement. Ce traitement est rapide, non invasif et ne nécessite aucune période de convalescence. Pour optimiser les résultats, il est recommandé de prévoir des séances de suivi en fonction de vos besoins et d’évaluer la nécessité de traitements supplémentaires.
2- Traitement par photorajeunissement
Lors de votre première visite, vous rencontrerez une technicienne médicoesthétique qui discutera de vos préoccupations et évaluera votre état de santé. Pendant chaque séance, un appareil de lumière pulsée (IPL) est ajusté spécifiquement pour cibler les vaisseaux sanguins dilatés responsables des rougeurs. Après le traitement, des rougeurs et une accentuation temporaire des taches peuvent survenir, avant que la peau ne sèche et ne s’exfolie naturellement.
Epiderma ne pratique pas la médecine. Seuls les membres du Collège des médecins sont habilités à exercer les actes médicaux réservés par la loi.