Au terme de la deuxième collecte de fonds organisée dans le cadre du partenariat avec la Fondation Lise Watier, Epiderma a recueilli la somme de 18 160 $ destinée au programme s’Entreprendre. Aidant les femmes vivant une situation de vulnérabilité sociale, économique ou professionnelle à prendre le chemin de l’autonomie financière, le programme accompagne les femmes dans le démarrage de leur entreprise, la poursuite des études postsecondaires ou le retour sur le marché du travail.
Pour toute la durée du mois d’avril, sur tous les forfaits sélectionnés vendus dans l’une des 30 cliniques médico-esthétiques Epiderma du Québec et en clinique virtuelle, un montant de 20 $ était versé à la Fondation Lise Watier.
Actuellement offert dans quatre points de service, à Montréal, Québec, dans les Laurentides et en Montérégie, le programme s’Entreprendre s’adresse aux femmes qui souhaitent poser un geste : celui de s’entreprendre professionnellement.
« Les valeurs portées par Epiderma sont au cœur d’une telle démarche et c’est avec fierté que nous nous associons à la Fondation Lise Watier. Voir ces cohortes féminines cheminer et se réapproprier leur destinée est porteur d’un message fort, et il est essentiel pour nous de redonner ainsi à notre communauté », a expliqué Julie Bédard, Présidente, Chef de l’exploitation, Corporation Medicart.