Retour aux articles

Elos Plus : Un investissement d’envergure en épilation par laser

Épilation par laser
Prendre rendez-vous

Chef de file en soins médico-esthétiques au Québec, le réseau Epiderma dote ses 30 cliniques du tout nouvel appareil Elos Plus, la référence en matière d’épilation par laser.

Représentant un investissement total de près de 6 millions de dollars, soit environ 200 000 $ par clinique, ce déploiement d’envergure fait partie intégrante du plan de renouvellement d’équipement amorcé par l’entreprise en 2019 avec le lancement de la technologie VelaShape III utilisée pour le traitement de la cellulite et le remodelage corporel.

Des améliorations considérables pour la clientèle

L’appareil Elos Plus se distingue des autres équipements pour l’épilation par laser :

  • il combine deux différentes technologies : le laser diode de longueur d’onde 810 nm et la radiofréquence;
  • offre un traitement efficace, sécuritaire, rapide et, en prime, qui présente moins d’inconfort.

Avec le laser Elos Plus, il est possible d’augmenter la radiofréquence et de réduire l’énergie laser induite afin de rendre le traitement plus confortable. L’efficacité ne compromet pas la sécurité, tout comme la sécurité ne nuit pas à l’efficacité.

Bref, c’est le meilleur des deux mondes dans le domaine de l’épilation par laser.

L’épilation par laser avec Elos Plus offre des résultats concluants : en seulement 5 à 6 traitements, chacun espacé de 6 semaines afin de respecter le cycle pilaire, on obtient en général une réduction de la pilosité allant jusqu’à 80 %, et ce, autant pour le visage que pour le corps.

Selon le Dr Alexis Du Cap, directeur médical chez Epiderma, « la technologie novatrice à la base de l’appareil Elos Plus permet de rehausser à la fois l’efficacité et la sûreté des traitements d’épilation par laser et nous sommes fiers de pouvoir maintenant offrir les avantages de ce système dermatologique évolué à notre clientèle. »

Depuis 20 ans, Epiderma a toujours su être à l’avant-garde des protocoles d’épilation par laser. Avec l’Elos Plus, elle s’assure de demeurer à la fine pointe de la technologie pour offrir à sa clientèle sans cesse grandissante des traitements personnalisés, performants et sécuritaires.

Toutes les cliniques du réseau Epiderma sont présentement équipées de l’appareil Elos Plus, sauf celles de Saint-Eustache, Laval Est et Terrebonne qui le seront au début de 2021.

Je prends rendez-vous

Mots clés de cet article
Articles reliés
Sur notre blogue
  • Épilation par laser : Vrai ou Faux?

    Chez Epiderma, notre réputation n'est plus à faire en matière d'épilation par laser. Ce traitement médico-esthétique est notre spécialité depuis l'an 2000.

    En savoir plus
  • Les 6 questions les plus posées en clinique

    GARANTIE Q- Les résultats sont-ils garantis? R- Tous traitements confondus, cette question est la plus fréquente. La réponse est non : on travaille avec le corps humain, et il est ...

    En savoir plus
  • Épilation permanente : Laser vs lumière pulsée

    Grâce aux innovations technologiques et à la démocratisation des soins, l’épilation dite « permanente » est maintenant bel et bien entrée dans nos mœurs. La plupart d’entre nous, f...

    En savoir plus
  • Pourquoi choisir l'épilation par laser pour élimin...

    Une peau lisse sans repousse de poils, on en rêve toutes ! Avez-vous pensé à l’épilation par laser ? En plus d’être particulièrement efficace (dès la première séance), le laser pré...

    En savoir plus
En lire plus sur notre blogue
Incertain? Venez nous rencontrer