Soucieuse d’une implication soutenue dans sa communauté, l’entreprise québécoise Epiderma s’associe pour une deuxième année à la Fondation Lise Watier afin de soutenir le programme s’Entreprendre. Aidant les femmes vivant une situation de vulnérabilité sociale ou économique à trouver le chemin de l’autonomie financière, le programme accompagne les femmes dans le démarrage de leur entreprise, la poursuite des études postsecondaires ou le retour sur le marché du travail.
En avril, c’est le mois s’Entreprendre
C’est ainsi que pendant le mois d’avril, pour chaque forfait d’épilation par laser, de microdermabrasion, de peeling, de traitement de la cellulite ou de remodelage corporel vendu dans l’une des 30 cliniques médico-esthétiques Epiderma du Québec et en clinique virtuelle, un montant de 20 $ sera versé à la Fondation Lise Watier. De plus, un rabais de 10% sera offert sur tout forfait acheté en clinique virtuelle.
En 2019, Epiderma a ainsi réussi à amasser une somme de 17 260 $, à laquelle s’est ajoutée la contribution annuelle de 13 000 $ de l’entreprise, dans le cadre d’un partenariat de trois ans ayant une valeur totale de 30 260$.
Témoignages de participantes
« Le programme s’Entreprendre m’a permis de vraiment trouver ma place. Je connais mes forces, et ça a allumé tout plein de possibilités pour moi et ma famille. J’ai l’impression que je suis là où je dois être, au bon moment. Tout ça va bien au-delà de mes attentes! » – Geneviève
« Je me sentais épuisée, donc j’ai remis en question mon avenir. Le programme a changé ma vie! Il m’a permis de me recentrer sur mes besoins et de visualiser vers où je voulais aller. J’ai rencontré des femmes qui m’ont donné confiance en moi et qui ont partagé leurs connaissances pour m’aider à me lancer en affaires. » – Sonia
Actuellement offert dans quatre points de service, à Montréal, Québec, dans les Laurentides et en Montérégie, le programme s’Entreprendre s’adresse aux femmes qui souhaitent poser un geste : celui de s’entreprendre professionnellement.