Epiderma est heureuse de renouveler son engagement envers la relève en esthétique en remettant, pour une quinzième année consécutive, trois bourses d’études à des étudiantes inscrites dans un programme en esthétique. Uniques dans l’industrie, les bourses d’études en esthétique Epiderma ont pour but d’aider trois apprenties à parfaire leur éducation en esthétique de même qu’à accroître leurs possibilités d’entamer une carrière enrichissante au sein de l’industrie.
« C’est une fierté pour Epiderma et l’ensemble du réseau Medicart de voir trois jeunes femmes persévérer de manière exemplaire à travers leur formation pour parfaire leur expertise », affirme Jacinthe Blais, présidente et responsable des opérations du Réseau Medicart. « Encourager la relève à suivre les meilleures formations est la clé pour garantir des services esthétiques qui resteront toujours à la fine pointe des pratiques de l’industrie », ajoute Mme Blais.
Les récipiendaires des bourses d’études en esthétique Epiderma de cette année sont Sabrina Ginat (CFP de St-Hyacinthe), Florence Blais-Rochette (École des Métiers de Faubourgs-de-Montréal) de même que Katia Galoustian (CFP de Verdun).
Les bourses offertes aux trois lauréates sont d’une valeur approximative de 3 275 $ chacune et sont composées d’un stage d’observation d’un jour en clinique, d’un forfait épilation par laser des aisselles, d’un traitement de microdermabrasion, d’une gamme complète de produits cosmétiques Medicart, de 1 250 $ en argent et d’une possibilité de carrière chez Epiderma.