Vingt ans après l’inauguration de sa toute première clinique à Québec, Epiderma, pionnière des soins médico-esthétiques et l’une des marques les plus réputées au Québec, accueillera maintenant la clientèle de Saint-Eustache dans une nouvelle clinique, la 30e de son réseau, au 464, rue du Parc, local 124.
« Je suis ravi de voir à quel point Epiderma a grandi en 20 ans, affirme Pierre Montminy, président et chef de la direction de Corporation Medicart. Nous avons une équipe de première qualité qui perpétuera nos valeurs d’entreprise en assurant des soins personnalisés, professionnels et sécuritaires. »
Chaque technicienne du réseau reçoit une formation de plusieurs semaines, tant théorique que pratique, suivie de cours d’appoint annuels pour perfectionner ses connaissances; cela fait partie intégrante du programme de formation continue de l’entreprise, la meilleure de l’industrie.
Sous la supervision du directeur médical d’Epiderma, Dr Alexis Du Cap, l’équipe chevronnée de Saint-Eustache veillera à offrir ses services selon l’horaire de la clinique :
- LUNDI : fermé
- MARDI : de midi à 20 h
- MERCREDI : de midi à 20 h
- JEUDI : de midi à 20 h
- VENDREDI : de 9 h à 16 h
- SAMEDI : de 9 h à 15 h
- DIMANCHE : fermé
À l’instar d’autres cliniques de soins médico-esthétiques, Epiderma fait partie de la bannière Medicart, une marque ombrelle innovante consacrée à fournir des soins de beauté et de bien-être complémentaires dans les domaines de la dermatologie, de la phlébologie et de la médecine esthétique.
« Cette ouverture marque un jalon important, à la fois pour Epiderma et pour Medicart, déclare Julie Bédard, présidente de Corporation Medicart. Nous sommes enchantés de faire croître notre réseau et d’accueillir de nouveaux clients dans la région de Saint-Eustache. »
Un chèque-cadeau Epiderma de 500 $ à gagner
Les clients de la clinique Epiderma Saint-Eustache pourront courir la chance de gagner un chèque-cadeau Epiderma d’une valeur de 500 $ à l’achat d’un forfait d’épilation par laser, de cellulite/remodelage corporel, de microdermabrasion ou de peeling jusqu’au 15 septembre 2020.