Rayonnez pour les Fêtes!

Centres d’achat bondés, course aux cadeaux, party de bureau, réveillon à préparer, calendrier d’invitations à gérer… la frénésie du temps des Fêtes est lancée! Cela ne veut pas dire qu’il ne faut pas prendre du temps pour soi.  Au contraire, le moment est tout indiqué pour s’offrir quelques soins de dernière minute avant les obligations sociales.

LA MICRODERMABRASION

La microdermabrasion est une technique non invasive anti-âge qui exfolie à fond la peau tout en lui redonnant un coup d’éclat et de jeunesse. Les principales zones de traitement sont le visage, le cou, le décolleté et les mains.

La technique consiste en un polissage superficiel de la peau, en général au moyen d’un jet de microcristaux projetés sur le visage, permettant de déloger une partie des cellules mortes et des impuretés à la surface de la peau. Ce traitement produit un impact sur la couche cornée de l’épiderme qui stimule la production de collagène et de nouvelles cellules et une meilleure circulation sanguine. On y a recours pour nettoyer et régénérer la peau, atténuer ridules, cicatrices et taches pigmentaires, affiner les pores, éliminer les points noirs et tonifier l’épiderme.

Malgré l’abrasion que subit la peau, en règle générale, rien n’y paraît peu de temps après et les rougeurs disparaissent sur le champ, grâce à l’application du masque et du baume apaisants.

La microdermabrasion sur notre site Internet

RIDES ET RIDULES

Le Botox cosmétique neutralise, décontracte et détend les muscles de la peau. Il est utilisé pour traiter les rides d’expression, surtout celles du haut du visage (front, glabelle et pattes d’oie). Les agents de comblement (Juvéderm, Volbella, Voluma) redonnent du volume dermique et comblent les rides. Ils sont utilisés pour pallier la perte de volume due au vieillissement, essentiellement dans la partie inférieure du visage (joues, bouche, menton, mâchoire). Les traitements ne laissent pas de trace visible, surtout quand ils sont administrés par des médecins expérimentés. Après le traitement, on applique des compresses d’eau. Ni vu ni connu!

Rides et ridules sur notre site Internet

LÈVRES ET AGENTS DE REMPLISSAGE

Pour donner un peu plus de volume à vos lèvres, optez pour un agent de comblement comme le Juvéderm Ultra Plus ou le Juvéderm Volbella, selon le résultat souhaité et la recommandation du médecin. Pour une augmentation des lèvres en tant que telle, le Juvéderm Ultra Plus est tout indiqué.  Prévoyez trois ou quatre jours pour que les lèvres désenflent. Il est possible que  des  ecchymoses se forment après le traitement, mais cela varie d’une personne à l’autre.

Lèvres et agents de remplissage sur notre site Internet

NE CONFIEZ PAS VOTRE PEAU À N’IMPORTE QUI…

Pour conclure, la règle d’or à  suivre, comme toujours pour les soins médico-esthétiques, est de s’enquérir des technologies employées, de la qualité de l’appareil utilisé et du personnel traitant,  ainsi que de la réputation de la clinique avant d’arrêter son choix.

Nous vous invitons à consulter le site Internet d’Epiderma (epiderma.ca) pour plus de détails.