Microdermabrasion

Traitement clinique / encadré par des médecins

Microdermabrasion

Découvrez nos solutions pour favoriser un teint radieux et unifié

La microdermabrasion exfolie l’épiderme en profondeur. Seule ou combinée avec d’autres traitements spécialisés, elle constitue un excellent soin de base.

Notre traitement de microdermabrasion

Pour contribuer à une peau saine et un teint uniforme

Chez Epiderma, nous utilisons une technique de microdermabrasion exclusivement développée. Le traitement consiste à enlever les cellules mortes à l’aide d’un jet de microcristaux projetés sur la peau. Les microcristaux que nous utilisons sont purs, naturels et ne contiennent aucune particule d’aluminium.

Avant de recevoir votre traitement, la peau est nettoyée en profondeur, pour favoriser son action. Lors du traitement, deux à trois passages du jet sont effectués, avec une attention particulière portée aux endroits où des taches, des cicatrices, des pores dilatés ou des ridules sont apparants.

Pour compléter votre traitement, vous recevrez l’application d’un masque apaisant à la boue thermale, aux actifs adaptés à votre type de peau. Au total, ce traitement combiné de microdermabrasion et du masque dure une heure et demie, pour le cou et le visage. À noter qu'il est aussi possible de traiter la zone du décolleté, les mains et le dos. 

Les résultats des traitements de microdermabrasion

Stimulation et prévention

Traitement préventif et correctif par excellence, la microdermabrasion stimule la régénération cellulaire et la production de cellules jeunes.

Dès le premier traitement, votre peau devrait-être plus souple, plus douce et exfoliée. Mieux irriguée, elle devrait ainsi retrouver élasticité et éclat; les pores sont désincrustés et leur apparence, pour la plutart, est réduite. Les taches pigmentaires, les ridules et les cicatrices d’acné légères sont également estompées dans la majorité des cas.

Son action exfoliante en fait un soin complémentaire aux peelings, permettant d’en maximiser les résultats en aidant la peau à mieux absorber ses actifs.

Soins complémentaires du traitement de microdermabrasion

Soins complémentaires

Pour prévenir, corriger et optimiser les traitements

Pour optimiser l'efficacité des traitements de microdermabrasion, nous préconisons de les faire en alternance avec le peeling glycolique. Ce dernier verra alors ses effets bonifiés. Pour plus de résultat, il est possible de combiner ce peeling avec un peeling salicylique, pour un traitement complet couvrant tous les besoins de la peau.

Esthéderm, Premiology et Epiderma ont développé des gammes spécialisées riches en actifs. Conçus par des dermatologues et des experts internationaux, ils sont des compléments grandement recommandés. Découvrez-les en clinique ou dans notre 
Boutique en ligne.

Prix et promotions

Prix et promotions

Compétitifs et accessibles

Nous vous invitons à prendre rendez-vous gratuitement dans l'une de nos cliniques pour profiter d'une séance d'évaluation. Sans frais et sans obligation, cette séance d'une durée de 20 minutes vous permettra d'obtenir un plan de traitement personnalisé, adapté à vos besoins.

Chaque cliente est unique et a des besoins spécifiques. C'est pourquoi chez Epiderma, nous prenons le temps de vous offrir un service sur mesure. Au cours de cette séance, vous profiterez donc d'un bilan de santé pour garantir votre sécurité pendant vos traitements.