Rides, cernes et ajout de volume

Traitement clinique / administré par des médecins

Rides, cernes et ajout de volume

Découvrez nos traitements pour retrouver un visage frais et pulpeux

Chez Epiderma, les traitements contre les rides, les cernes et d'ajout de volume sont exclusivement effectués par des médecins. Nos traitements sauront révéler tout le potentiel de votre beauté de façon naturelle et harmonieuse.

Nos traitements des rides, des cernes et d'ajout de volume

Grâce à notre expertise médicale

Parce que votre santé est primordiale chez Epiderma, nos traitements contre les rides, les cernes et l'ajout de volume sont exclusivement réalisés par des médecins réputés et forts de plusieurs années d'expérience à nos côtés. Notre objectif? Vous offrir des traitements à la qualité irréprochable, pour des résultats naturels, harmonieux et en toute sécurité.

Avant chaque traitement, vous serez reçu en consultation avec un médecin pour évaluer votre état de santé. Il prendra alors le temps d'écouter et de répondre à toutes vos questions. En fonction de vos besoins et de son expertise médicale, il réalisera avec vous un plan de traitement personnalisé. Ensuite, il procédera au traitement. 

Avantages et résultats des traitements antirides Botox et Juvéderm

Rides et ridules

Pour un visage lisse et pulpeux

Il existe plusieurs types de traitements pour combler les rides et ridules. En fonction de vos besoins, le médecin pourrait vous suggérer d'utiliser du Botox, un agent de comblement ou encore la combinaison des deux.

Le Botox
Utilisé depuis plus de 20 ans et approuvé par Santé Canada, le Botox permet de détendre les muscles et de freiner leur contraction. Son injection offre un effet lissant sur les rides et ridules, pour un résultat souple, lisse et non figé, d'une durée de 4 mois. Généralement, le Botox est préconisé pour le haut du visage, sur la ride du lion, et au niveau des yeux et du front.

Les agents de comblements
Nos différents agents – Juvéderm, Volbella et Voluma – sont fabriqués à base d'acide hyaluronique, un composant naturellement présent dans le corps qui favorise l'élasticité de la peau. Généralement utilisés dans le bas du visage, les agents de comblements aident à redonner du volume et de la fermeté aux traits et à combler les rides creuses. Ils ont une durée de vie de 18 mois. 

Ajout de volume et correction d’asymétrie

Ajout de volume et correction d’asymétrie

Pour des traits raffermis et un visage harmonieux

Contrairement à la croyance populaire, il n'est pas conseillé de faire d'injection de Botox dans les lèvres ou dans les pommettes. Pour ajouter du volume ou corriger l'asymétrie du visage, les médecins préconisent plutôt l'utilisation d'agents de comblements, comme Juvéderm, Volbella ou Voluma.

À base d'acide hyaluronique, naturellement présent dans le corps, ces agents redonnent vitalité et tonus aux régions ciblées du visage. Ils permettent de rehausser les pommettes ou les joues, de repulper et redessiner les lèvres qui s'estompent avec le temps, de corriger une asymétrie, de réparer un affaissement de l'ovale du visage ou de pallier une perte de densité. L'effet est instantané, souple, naturel pour une durée de 18 mois. 

Cernes et vallée des larmes

Cernes et vallée des larmes

Pour un regard réveillé et rayonnant

Sans contredit, les cernes, les creux sous les yeux et dans la vallée des larmes donnent une apparence fatiguée, voire vieillie aux traits du visage.

Pour redonner un coup de frais à votre regard, notre traitement utilise les meilleures technologies pour réaliser des injections avec des agents de comblements, comme Juvéderm ou Volbella, dans les zones désirées. Ces injections - réalisées par des médecins - sont effectuées à l'aide de micro-canules. Il s'agit de tubes fins et souples, semblables à de petites aiguilles au bout arrondi. Technologie éprouvée, elle a l'avantage majeur d'éviter les hématomes ou les bleus sur le visage, ainsi que les douleurs...

En plus de combler les cernes délicatement, le traitement des cernes chez Epiderma est capable de combler les creux sous les yeux, même ceux qui se prolongent parfois sur les joues. Les propriétés hydratantes du produit injecté permettent de repulper le derme en profondeur, là où des crèmes antirides ne peuvent pénétrer.

Rajeunissement des mains

Nouveau! Rajeunissement des mains

Quotidiennement exposées aux agressions extérieures comme le soleil, le froid, les produits ménagers, les mains se fragilisent à partir de la quarantaine. Elles deviennent sèches et perdent en tonicité. Résultat ? Elles trahissent notre âge.

Et le temps qui passe n’aide pas non plus. En vieillissant, la peau des mains devient plus fine et le réseau veineux se voit par transparence. Passé cinquante ans, elle subit des modifications pigmentaires: des petites taches brunes sans relief apparaissent alors, on les appelle « fleurs de cimetière » ou « taches séniles ».

En agissant sur les taches et le volume, on peut redonner du galbe et faire disparaître les irrégularités pigmentaires… et la bonne nouvelle, c’est qu’on le fait désormais ici, dans toutes les cliniques du réseau!

Soins complémentaires des traitement antirides par injection administrés par nos médecins spécialiste du Botox et Juvéderm

Soins complémentaires

Pour prolonger les effets

Afin d'optimiser les résultats de notre traitement antirides et contribuer à prolonger ses effets, nous vous conseillons l’application de sérums spécialisés et de crèmes hautement concentrées en actifs régénérants, hydratants ou qui stimuleront la synthèse de collagène.

Esthéderm, Premiology et Epiderma ont développé des gammes spécialisées riches en actifs. Conçus par des dermatologues et des experts internationaux en soins antiâge, ils sont des compléments grandement recommandés. Découvrez-les en clinique ou dans notre
 Boutique en ligne.

Prix et promotions

Prix et promotions

Compétitifs et accessibles

Chaque cliente a des besoins spécifiques. Afin de les évaluer précisément, nous vous invitons à prendre rendez-vous dans une de nos cliniques. Un médecin pourra alors vous donner une idée précise du prix du traitement lors de votre consultation. Il est le seul à déterminer la quantité de Botox, Juvéderm, Volbella ou Voluma à utiliser pour obtenir les résultats dont vous rêvez.

Vous pouvez rencontrer le médecin pour une consultation personnalisée au coût de 75 $. Ce montant sera déduit de votre facture si vous choisissez de recevoir votre traitement ce jour-là. Nous offrons également une séance d’information complète sans frais avec l’une de nos techniciennes.