Carrières et professions

Parlons ensemble de votre avenir chez Epiderma

Dans nos cliniques, nous sommes fiers d'offrir un service irréprochable et attentionné à notre clientèle. Cette excellence, nous la devons à des équipes exceptionnelles, animées la passion, l'engagement, l'écoute et le professionnalisme. Rejoignez-nous!

La philosophie Epiderma
Parce que nous voulons offrir le meilleur à notre clientèle, nous pensons qu'il faut aussi offrir le meilleur à nos employés. C'est pourquoi chez Epiderma, nous valorisons la coopération, la participation et le travail d'équipe, dans un environnement de travail serein et respectueux. Quel que soit votre poste, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un cadre de travail stimulant, qui vous permettra d'effectuer des tâches diversifiées. Nous avons à cœur de mettre en valeur les savoir-faire et de voir s'accomplir les gens à nos côtés.

Les avantages Epiderma
Nous offrons des conditions salariales et des avantages sociaux très compétitifs. Nos employés disposent d'une assurance collective, d'un fonds de pension, d'un accès privilégié à des formations et plus encore. La rémunération globale inclut des bonis et des commissions. Grâce à son solide réseau et sa clientèle fidèle, Epiderma offre une stabilité appréciable pour envisager l'avenir.

La formation chez Epiderma
Epiderma offre un programme exclusif et obligatoire de formation spécialisée avec examen, pour tous ses techniciens et techniciennes. En plus d'être gratuit, ce programme de formation est le plus complet et le plus rigoureux de l'industrie. Il comprend plusieurs semaines de formation pratique et théorique rémunérées, incluant une semaine intensive de travail en clinique sous supervision. Le programme de formation est élaboré, administré et mis à jour par le Dr Alexis Du Cap, directeur médical des cliniques Epiderma, et son équipe.

Comment postuler?

Vous avez de l'entregent, un sens du service à la clientèle inné et un professionnalisme hors pair? Rejoignez le réseau Epiderma!

Envoyez dès maintenant votre curriculum vitæ à l'attention de Mme Valérie Dutil, directrice des ressources humaines, en précisant le secteur de votre recherche, vos motivations et vos intérêts.

Télécopieur

(418) 651-8743

Poste

2590, boul. Laurier, bureau 330
Québec (Québec) G1V 4M6

Courriel

carriere@epiderma.ca

Techniciens(nes) médico-esthétiques

Plusieurs cliniques Epiderma

Dans nos cliniques, nous sommes fiers d'offrir un service irréprochable et attentionné à notre clientèle. Cette excellence, nous la devons à des équipes exceptionnelles, animées par la passion, l'engagement, l'écoute et le professionnalisme. Rejoignez-nous!

Nous sommes actuellement à la recherche de techniciens(nes) médico esthétique pour se joindre à notre équipe passionnée et dévouée. Voici un résumé des principales tâches à accomplir:

  • Offrir à nos clients un service à la clientèle hors-pair et ce, à chacune de leur visite.
  • Procéder à l’évaluation minutieuse des besoins de nos clients et répondre à leurs questions
  • Offrir des conseils personnalisés sur les divers produits et services disponibles.
  • Effectuer divers traitements beauté tel que d’épilation par laser, le traitement anticellulite, la microdermabrasion, le peeling, le détatouage, etc.
  • Assister le médecin dans les traitements spécialisés tel que le traitement des rides et des varices
  • Accueillir avec sourire et courtoisie la clientèle, prendre et confirmer les rendez-vous
  • Assurer un suivi personnalisé post intervention avec la clientèle, mettre en oeuvre des stratégies pour fidéliser celle-ci
  • Effectuer toute autre tâche essentielle tel que le maintien de l’hygiène dans la clinique

Exigences : 

  • Avoir complété un DEP en esthétique
  • Être passionné du service à la clientèle, savoir être à l’écoute des besoins de chaque client
  • Avoir une attitude positive et une présentation soignée
  • Avoir le souci du détail, de ce qui est bien fait
  • Pouvoir effectuer plusieurs tâches diversifiées tout en respectant le calendrier des rendez-vous
  • Être confortable à compléter l’offre de service du client en lui suggérant des produits spécifiques à son besoin
  • Être reconnu comme une personne fiable et ponctuelle
  • Aimer le travail d’équipe
  • Offrir des disponibilités pour travailler le jour, soir et fin de semaine
  • Posséder une formation en électrolyse (un atout)
  • Anglais fonctionnel (un atout)


Postes disponibles : 

 

Laval : Poste à temps plein, permanent.  Vous devez être disponible pour travailler de jour, de soir et les samedis. 

 

Merci de bien indiquer l'emploi pour lequel vous postulez. 

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Médecins

Postes disponibles à Verdun, Chicoutimi et Pointe-aux-Trembles

Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) médecin esthétique pour se joindre à une belle équipe.  Votre rôle comprendra 2 volets :

  • Effectuer des traitements esthétiques antirides par injection (Botox et Juvederm).
  • Évaluer et traiter les clients en sclérothérapie.  Les traitements de suivi seront assurés par un(e) infirmier(ère).

 

Lors de ces traitements, vous serez assisté par un ou une technicien(ne) médico-esthétique qualifié(e).  Nous vous offrons un service clé en main (rendez-vous, suivis administratifs, dossier patient, etc.) pour vous permettre de vous concentrer sur ce qui vous passionne, la médecine.

 

Nous cherchons actuellement à pourvoir un poste permanent et à temps partiel à raison de 3 à 4 jours par mois.   Votre qualité de vie est importante pour nous, c'est pourquoi nous vous offrons une flexibilité d'horaire selon vos disponibilités et selon les besoins de la clinique.  De plus, nous offrons une rémunération très concurrentielle.

 

Vous souhaitez diversifier votre pratique médicale?  Vous n'avez jamais effectué ce type de traitement mais le défi vous intéresse?  Sachez que la formation vous sera offerte par notre personnel médical chevronné.

 

Joignez-vous à une expertise unique et reconnue!  Notre équipe médicale se compose de 19 médecins et 20 infirmier(ères).  La direction médicale est assurée par Le Dr Alexis Du Cap, omnipraticien et Dr Michèle Ohayon, dermatologue réputée.

 

Exigences:

  • Baccalauréat en médecine
  • Membre du Collège des médecins du Québec
  • Être passionné du service à la clientèle, savoir être à l’écoute des besoins de chaque client
  • Avoir une attitude positive et une présentation soignée
  • Aimer le travail d'équipe
  • Être efficace et avoir une bonne gestion de son temps
  • Avoir le souci du détail, de ce qui est bien fait
  • Être disponible pour travailler de soir et de fins de semaine
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Technicien(ne) médico-esthétique mobile

Plusieurs cliniques de la région de Montréal

Dans nos cliniques, nous sommes fiers d'offrir un service irréprochable et attentionné à notre clientèle. Cette excellence, nous la devons à des équipes exceptionnelles, animées par la passion, l'engagement, l'écoute et le professionnalisme. Rejoignez-nous!

Nous sommes actuellement à la recherche d'un/d'une technicien(ne) médico esthétique mobile pour se joindre à notre équipe passionnée et dévouée. Vous n'aimez pas la routine et souhaitez travailler dans plusieurs cliniques de la région Métropolitaine? Voici un poste pour vous! En fonction des besoins des différentes cliniques du réseau Epiderma, vous aurez à vous déplacer dans chacun d'elles et aurez à assumer les tâches suivantes:

  • Offrir à nos clients un service à la clientèle hors-pair et ce, à chacune de leur visite.
  • Procéder à l’évaluation minutieuse des besoins de nos clients et répondre à leurs questions
  • Offrir des conseils personnalisés sur les divers produits et services disponibles.
  • Effectuer divers traitements beauté tel que d’épilation par laser, le traitement anticellulite, la microdermabrasion, le peeling, le détatouage, etc.
  • Assister le médecin dans les traitements spécialisés tel que le traitement des rides et des varices
  • Accueillir avec sourire et courtoisie la clientèle, prendre et confirmer les rendez-vous
  • Assurer un suivi personnalisé post intervention avec la clientèle, mettre en oeuvre des stratégies pour fidéliser celle-ci
  • Effectuer toute autre tâche essentielle tel que le maintien de l’hygiène dans la clinique

Votre temps de déplacements ainsi que le kilométrage vous sera payé.

Compétences recherchées

  • Avoir complété un DEP en esthétique
  • Avoir accès à une voiture
  • Être passionné du service à la clientèle, savoir être à l’écoute des besoins de chaque client
  • Avoir une attitude positive et une présentation soignée
  • Avoir le souci du détail, de ce qui est bien fait
  • Pouvoir effectuer plusieurs tâches diversifiées tout en respectant le calendrier des rendez-vous
  • Être confortable à compléter l’offre de service du client en lui suggérant des produits spécifiques à son besoin
  • Être reconnu comme une personne fiable et ponctuelle
  • Aimer le travail d’équipe
  • Offrir des disponibilités pour travailler le jour, soir et fin de semaine
  • Posséder une formation en électrolyse (un atout)
  • Anglais fonctionnel (un atout)

Type d'emploi : Permanent et à temps plein (35 heures par semaine)

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Conseiller(ère) pour notre centre de relation client

Siège social situé à Québec (Ste-Foy)

Nous sommes fiers d'offrir un service irréprochable et attentionné à notre clientèle. Cette excellence, nous la devons à des équipes exceptionnelles, animées par la passion, l'engagement, l'écoute et le professionnalisme. Rejoignez-nous!

Nous sommes actuellement à la recherche d'un/d'une conseiller(ère) pour notre centre de relation client. Vous aurez le privilège d’être le premier point de contact de notre clientèle. Votre rôle sera de répondre de façon courtoise et professionnelle, aux différentes demandes téléphoniques et électroniques de nos clients. Voici un résumé des principales tâches à accomplir:

  • Répondre aux questions et informer les clients sur les services de l’entreprise
  • Amener les clients potentiels à prendre un rendez-vous d’évaluation et limiter les informations sur les prix.
  • Ouvrir la porte sur les traitements complémentaires et autres options en clinique.
  • Prendre et déplacer des rendez-vous dans les agendas cliniques en respectant les particularités des cliniques et les politiques de l’organisation.
  • Agir de façon proactive lors d’annulation de rendez-vous en utilisant les rappels et les listes d’attente.
  • Répondre aux interrogations post-traitement en rassurant la clientèle et en la conseillant sur les mesures à prendre.
  • Inscrire les notes au dossier-client lors d’annulation de rendez-vous.
  • S’assurer de la disponibilité suffisante des rendez-vous Web.
  • Confirmer les rendez-vous Web et créer le dossier-client.
  • Émettre les certificats-cadeaux, préparer les commandes de la boutique en ligne et percevoir les paiements.
  • Compiler les appels entrants pour des fins de statistiques.
  • Appliquer les différents protocoles de gestion de plainte et de gestion de médias notamment.
  • Effectuer toute autre tâche connexe.

Compétences recherchées

  • Être passionné du service à la clientèle, savoir être à l’écoute des besoins de chaque client.
  • 1 à 3 ans d’expérience pertinente.
  • Bilinguisme à l’oral comme à l’écrit
  • Être disponible pour travailler quelques soirs par mois
  • Maîtrise de la suite Office et facilité à travailler des logiciels informatiques.
  • D.E.S. terminé.
  • Avoir un intérêt marqué pour nos produits et services
  • Faire preuve de discrétion et d’autonomie.

Poste permanent à temps plein de 35 à 40 heures par semaine, principalement de jour en semaine. Vous devez être disponibles pour travailler quelques soirs par mois

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Directeur(trice) de clinique esthétique

Laval

Relevant de la directrice de territoire, la directrice de clinique a pour mission fondamentale d’assurer l’entière satisfaction de la clientèle en veillant au bon déroulement du service et des activités de la clinique. Elle soutient les conseillères cliniques et le personnel médical en voyant à l’application des politiques et des standards de l’entreprise, ainsi qu’au respect de l’image de marque et de l’expérience client.

Au sein de notre dynamique équipe, vous aurez à effectuer les tâches suivantes:

  • Superviser et optimiser les activités de la clinique
  • Suivre et atteindre les objectifs de performance de sa clinique, fidéliser et développer la clientèle
  • Assurer une saine gestion quotidienne des ressources humaines qui lui sont confiées
  • Accompagner, soutenir, évaluer et encadrer les techniciennes dans l’accomplissement de leurs objectifs en matière de service clientèle et de vente notamment
  • Veiller à l’application des politiques et des standards de l’entreprise ainsi qu’au respect de l’image de marque et de l’expérience client. Contrôler la qualité des traitements prodigués.
  • Accueillir, conseiller et évaluer les besoins des clients. Effectuer divers traitements beauté
  • Effectuer diverses tâches administratives telles que la production de rapports, la prise d’inventaire et de commandes, la confection des horaires de travail, etc.
  • Effectuer toute autre tâche essentielle au bon fonctionnement de la clinique.


Poste temporaire 15 mois avec forte possibilité de permanence

Compétences recherchées:

  • Avoir complété un DEP en esthétique ou dans un domaine connexe, un atout
  • Avoir de 3 à 5 ans d’expérience pertinente (incluant la gestion de personnel)
  • Anglais fonctionnel
  • Être dynamique et passionné du service à la clientèle
  • Avoir de fortes aptitudes pour la vente et le coaching des employés
  • Avoir une attitude positive et mobilisatrice
  • Pouvoir effectuer plusieurs tâches simultanément et capacité à prioriser ce qui doit l’être
  • Offrir des disponibilités pour travailler le jour, soir et fin de semaine
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