- Dim Fermé
- Lun Fermé
- Mar
- Mer
- Jeu
- Ven
- Sam


Dr Fabio Payette
Dr Payette est diplômé de la Faculté de médecine générale de l’Université de Montréal depuis 2010 et complète sa résidence en chirurgie générale en 2016. Membre du Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada, il pratique la chirurgie générale à l'hôpital de Notre-Dame-du-Lac. Spécialiste en chirurgie par laparoscopie pour les traitements de cancer et des hernies, Dr Payette effectue aussi des chirurgies mineures au niveau du visage. C'est cette pratique qui l'amènera à s'intéresser à la médecine esthétique. Il rejoindra alors le réseau Epiderma en 2019 afin de se consacrer aux traitements antirides et ajouts de volume.
Dr Payette est un médecin injecteur ayant réussi avec succès les formations en techniques d’injection avancée de Botox de même que les techniques Soft Lift et MD Codes qui utilisent les produits Juvéderm – Voluma, Volux, Volift et Volbella.

Dre Sonya Ghalehii
Diplômée en anatomie et biologie cellulaire depuis 2010 à l’université McGill, Dre Ghalehii a ensuite complété son doctorat en médecine à l'Université de Montréal en 2014 et sa résidence en Médecine Familiale en 2016 à l’université McGill. Médecin de Famille depuis 2016, elle assure la prise en charge et le suivi de ses patients tout en travaillant également au sans rendez-vous.
Dre Ghalehii est passionnée par la médecine préventive et l’esthétique. En 2018, elle a complété une formation avec l'American Board of Aesthetic Medicine à Dubai. Elle continue de participer aux activités de faculté de médecine à l’université McGill tout en étant Mentor Osler (“osler fellow”) pour des étudiants de la faculté.

Dre Thi Nhu Mai Ho
Diplômée de la Faculté de médecine de l’Université de Montréal, Dre Mai Ho pratique la médecine familiale et la médecine d’urgence depuis plus de 15 ans. Omnipraticienne, elle pratique aussi la médecine esthétique et la phlébologie chez Epiderma depuis 2011.
Dre Mai Ho est une médecin injectrice maîtrisant les techniques d’injection avec microcanules et ayant réussi avec succès les formations en techniques d’injections avancées de Botox et de Juvéderm de même que les techniques avancées Soft Lift, Voluma, Volbella et Volift d’Allergan.