Traitement des acrochordons

Traitement clinique / effectué par des médecins

Acrochordons

Découvrez notre traitement médical

L’acrochordon est une petite excroissance de chair, qui peut être confondue avec une verrue ou un grain de beauté. Attention aux solutions maisons... Le traitement dispensé par les médecins d’Epiderma les élimine par cautérisation.

Traitement des acrochordons

Notre traitement contre les acrochordons

Un médecin pour un traitement sécuritaire

Un acrochordon est une petite excroissance de peau, de couleur chair ou parfois pigmentée. Il peut apparaître partout sur le corps, mais on les trouve surtout aux endroits où la peau forme des plis : paupières, cou, aisselles, aine et sous les seins. Comme il est difficile de les distinguer des verrues, des grains de beauté ou des petits mélanomes, il est préférable de consulter un médecin et de ne pas les traiter vous-même.

Chez Epiderma, nous traitons les acrochordons par cautérisation. Lors du traitement, le médecin examine vos acrochordons à traiter, puis les élimine à l’aide d’un embout ressemblant à une petite pince. Le traitement dure de dix à quinze minutes et aucune convalescence n’est requise ensuite. Les acrochordons sont éliminés sans brûlure ou cicatrice.

Les résultats du traitement des acrochordons

Les résultats

Instantanés et propres

La cautérisation élimine les acrochordons : c'est le meilleur moyen de s'assurer qu'ils ne réapparaîtront pas.

Ce type de traitement a aussi l’avantage de ne laisser aucune cicatrice et de ne pas dépigmenter la peau. Un point fort à considérer lorsque les acrochordons se trouvent dans les zones visibles comme le cou, le visage, l’aine et le décolleté.

Soins complémentaires des traitements d'acrochordons

Soins complémentaires

Pour apaiser et hydrater

À la suite du traitement, votre médecin pourra vous conseiller des soins complémentaires adaptés à vos besoins. À moins d’avis contraire, le Baume BIO apaisant d'Epiderma vous aidera à soulager tout inconfort éventuel. Vous pouvez vous le procurer dans notre Boutique en ligne.

Le traitement des acrochordons

Prix et promotions

Compétitifs et accessibles

Réalisé par des médecins, le traitement des acrochordons chez Epiderma donne des résultats instantanés et sans cicatrice.

Nous offrons deux formules au choix :
- Un traitement de 10 minutes, permettant d’éliminer 5 acrochordons. Au prix de 100 $, ce traitement inclut les frais de consultation avec le médecin.
- Un traitement de 15 minutes, permettant d’éliminer autant d’acrochordons que le temps le permet. Le prix de ce traitement, incluant les frais de consultation avec le médecin, est de 150 $.